Posez votre question

Vous souhaitez en savoir plus sur everymilk ou sur nos produits ?  Complétez alors le formulaire ci-dessous. Nous sommes à votre entière disposition.

Toutes les réponses à vos questions

Vous avez une question sur nos produits, consultez nos questions fréquentes. Votre question n’y figure pas ? Choisissez alors entre le formulaire de contact.

  1. À propos du lait infantile everymilk

    everymilk provient de vaches élevées en France. Les vaches sont principalement nourries avec de l’herbe ou des fourrages biologiques et conformément à la réglementation biologique, le traitement préventif par antibiotiques est interdit.

  2. Est-ce-que votre lait comprend de la taurine ? qu’en est-il des additifs ?

    Nous n’avons pas de taurine dans nos laits. Car il n’y a pas de consensus scientifique clair démontrant la valeur ajoutée de cet ingrédient d’un point de vue nutritionnel En ce qui concerne les additifs, notre lait en contient au sens technique du terme, comme l’ensemble des laits infantiles. Le but principal de ces « additifs » est de fortifier le lait en vitamines et minéraux qui sont indispensables pour bébé.

  3. everymilk commercialise-t-il un lait 1er âge ?

    Le lait maternel est l’aliment le plus adapté aux besoins spécifiques des nourrissons jusqu’à 6 mois. Ainsi, la communication sur les laits premier âge est interdite à tous les fabricants de laits infantiles par la réglementation européenne. C’est pourquoi, nous ne pouvons vous présenter nos laits 1er âge (0-6 mois) sur les sites et documentations.
    Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, un professionnel de la santé pourra vous aider à choisir le lait qui convient le mieux à votre enfant.

  4. Quand passer au lait 2ème âge ?

    L’allaitement maternel est l’alimentation idéale pour le nourrisson. Il est recommandé par l’Organisation Mondiale de la Santé de manière exclusive jusqu’aux 6 mois de l’enfant et en parallèle de la diversification de son alimentation jusqu’à ses 2 ans ou plus. Lorsque les femmes ne peuvent ou ne veulent pas allaiter, les laits infantiles sont recommandés par la Société Française de Pédiatrie jusqu’aux 3 ans de l’enfant.
    Entre 4 et 6 mois commence la diversification de l’alimentation de bébé. Le lait n’est plus sa seule alimentation, d’autres aliments contribuent maintenant aussi à couvrir ses besoins pour qu’il continue à bien grandir. La composition du lait 2ème âge est donc modifiée par rapport au lait 1er âge pour accompagner la diversification de l’alimentation de l’enfant tout en répondant à ses besoins dès ses 6 mois.
    Cependant, avant d'utiliser notre lait 2ème âge, nous vous invitons à vous rapprocher du professionnel de santé qui suit votre enfant.

  5. A partir de quel âge peut-on donner du lait de vache ?

    L’introduction du lait de vache, en remplacement du lait 3ème âge, est recommandée à 3 ans quand son alimentation est bien diversifiée. Cependant, il n’y a pas besoin de faire ce changement le jour de son 3ème anniversaire des 3 ans, la consommation de lait 3ème âge peut être poursuivie après, il n’y a pas de contre-indication.

  6. A quelle température faut-il donner le lait à partir de 3 ans ?

    Entre 1 et 3 ans, le lait 3ème âge peut être donné à température ambiante ou légèrement chauffé à l’aide d’un chauffe-biberon ou en le passant sous l’eau chaude du robinet pour qu’il soit à une température d’environ 37 degrés comme le lait maternel.
    Aucune recommandation particulière à partir de 3 ans (à vous de juger selon les préférences de votre enfant)

  7. Combien de biberons puis je faire avec une boite ?
    Le nombre de biberons dépend de l'âge et du poids de votre bébé. En moyenne sur une boîte de lait 2ème et 3ème âge, il est possible de faire 26 biberons de 210mL. Pour une boîte de lait 1er âge, il est possible de faire en moyenne 27 biberons de 210mL.
  8. Combien de temps puis je conserver une boite de lait everymilk ouverte ?

    Nous conseillons de bien refermer les boites de lait infantile après chaque utilisation et de les conserver dans un endroit frais et sec type placard de cuisine afin de préserver toutes leurs qualités organoleptiques et nutritionnelles.
    A titre d’information sachez que la conservation du lait en poudre avant ouverture est assurée par un conditionnement en absence d’oxygène. Cependant, passé un délai de 4 semaines après ouverture, la qualité du produit peut être altérée

  9. Comment préparer le biberon de mon bébé ?
    1. Lavez-vous soigneusement les mains.
    2. Versez dans un biberon propre la quantité d'eau tiédie à 40°C. Attention : afin de préserver les ferments lactiques contenus dans le produit, n'utilisez pas une eau trop chaude.
    3. Versez le nombre de mesurettes indiqué dans les précautions, en arasant la surface avec le bord prévu à cet effet.
    4. Fermez bien le biberon et faites-le rouler énergiquement entre vos mains. Ensuite, afin de bien compléter la dissolution de la poudre, agitez verticalement le biberon à plusieurs reprises.

    Afin de contrôler la température du liquide, versez quelques gouttes sur votre poignet avant de donner le biberon au bébé. Dés que le bébé a fini son repas, lavez et rincez avec précaution le biberon, la bague et la tétine.

Service Consommation

service.consommation@everykid.com

Service Commercial

0768447084
commerciaux

Service Presse

presse@everymilk.fr
contact presse everymilk
La boutique des parents

Profitez de notre offre de lancement everymilk
sur notre centrale d’achat dédiée aux produits
de la petite enfance
à prix de gros

La boutique des professionnels

Vous souhaitez acheter ou distribuer everymilk .
Contacter notre service commercial au :
07 68 44 70 84
contact.pro@everymilk.fr

Lait infantile Bio
Recommandé et utilisé en crèche
Qualité et traçabilité : + de 350 annalyses à chaque fabrication
Fabrication française
    Cart